Un partenariat élargi entre Kubota et MX

Un partenariat élargit entre Kubota et MX.

Suite au succès des précédentes collaborations commerciales avec MX, Kubota vient d'annoncer un partenariat stratégique d'équipementier avec la société française, à travers lequel MX fournira ses chargeurs frontaux pour les tracteurs Kubota série M.

Kubota travaille avec MX depuis huit ans pour équiper certains modèles de tracteurs de relevages avant et, depuis trois ans, de chargeurs frontaux tels que les modèles LK2400H, ou LK2100H pour les séries M6002, M6121 et le M7133 FL.

Fondée en 1951, la société MX est aujourd'hui le premier fabricant de chargeurs frontaux en France, et le deuxième en Europe. Compte tenu du solide réseau de concessionnaires de MX et de la notoriété de Kubota en tant que fabricant de produits agricoles, d’espaces verts et de construction, cet accord de partenariat sera très bénéfique pour les deux parties. La coopération permettra de promouvoir les synergies entre les départements R&D des deux sociétés, tout en augmentant de manière significative les ventes en fournissant une solution complète qui combine tracteur, chargeur frontal et outils, le tout en un seul produit.

Les chargeurs MX étant parfaitement adaptables à toutes les exigences de Kubota, comme cela a déjà été constaté lors de précédentes collaborations, Kubota et MX prévoient de lancer de nouvelles solutions de chargeurs frontaux pour les modèles M4003 et M5002.

Les premiers M6002 et M7133FL équipées de chargeurs frontaux MX ont déjà été livrées aux clients. Ce nouvel accord couvrira dans un premier temps les tracteurs Kubota M7133FL, M6002, M5002 et M4003. À terme, l’ensemble des tracteurs série M seront concernés.

Matériel

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15