L’AutoSelect Pro met à jour le contrôle automatique des buses de pulvérisateur

Horsch: l’AutoSelect Pro met à jour le contrôle automatique des buses de pulvérisateur

Horsch améliore son système de contrôle automatique des buses avec l’AutoSelect Pro. La firme travaille également sur la pulvérisation localisée Spotspraying.

L’AutoSelect Pro met à jour le contrôle automatique des buses de pulvérisateur AutoSelect. Ce système commute automatiquement les buses en fonction de la vitesse de travail et du taux d'application. Il adapte la hauteur de la rampe sans intervention du conducteur, soulageant la charge de travail et dans le but d’améliorer les performances.

Cette mise à jour AutoSelect Pro est dotée d’un système de compensation des courbes qui assure le contrôle de la quantité appliquée, y compris dans les virages. Pour tenir compte de la différence de surface couverte, la quantité est augmentée à l'extérieur de la courbe et réduite à l'intérieur.

En parallèle, le constructeur mise sur la technologie du spotting. La pulvérisation est localisée au niveau de l’adventice à traiter et non plus sur l'ensemble de la parcelle. Plusieurs méthodes sont à l’étude, basées sur les identifications « Green on Brown » (GOB) et « Green on Green » (GOG). Des tests sont en cours sur le terrain avec différents fabricants de caméras.

La GOB joue un rôle majeur dans les régions sèches, par exemple en Australie, pour éliminer individuellement les mauvaises herbes sur des chaumes. La GOG est, quant à elle, très intéressante en Europe, en particulier pour l'application d'herbicides ou de fongicides.

Matériel

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15