Un pulvérisateur automoteur… pour les pays de l’Est !

Personne ne peut passer à côté. Sur son stand, Kuhn a mis en avant un pulvérisateur automoteur, le Stronger 4000. Celui-ci résulte du rachat de l’usine de Montana, au Brésil. Malheureusement, cette gamme n’est pas destinée au marché Européen. Il faudra aller en Russie ou en Ukraine pour espérer voir cette machine tourner. Mais il y a fort à parier que le constructeur Alsacien nous réserve un automoteur destiné à notre marché dans les années à venir !

Des rampes en alu de 36 ou 40 mètres

En attendant, le Stronger 4000 reçoit une cuve de 4000 litres en acier inoxydable, à remplissage par l’avant. Les rampes en aluminium peuvent faire 36 ou 40 mètres de larges. Enfin, avec un dégagement d’1,8m, les traitements fongiques de fin de cycle du maïs sont possibles.

Afin d’améliorer l’efficacité du carburant et de limiter les émissions, le moteur 7,2 l développe 280 ch avec un niveau d’émissions IIIA. La toute nouvelle transmission hydrostatique Eco Drive 4x4 optimise en permanence la consommation du moteur. Et avec un réservoir à carburant de 600 litres, vous pouvez partir traiter quelques hectares dans la journée.

En cabine, le pack Isobus intègre un terminal virtuel Android tm HD connectable à un système télématique et aux corrections GPS (par satellite ou cinématique en temps réel terrestre RTK), améliorant la gestion des opérations et maximisant la productivité.

Matériel

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15