Une version Vanguard du Condor pour le marché français

Une version Vanguard du Condor pour le marché français.

Dévoilé lors du Sima, le nouvel Agrifac Condor Vanguard ne se cache pas. Très haut de gamme, il a été réfléchi et conçu pour le marché français, afin d’être en mesure de rivaliser avec la concurrence sur ce segment très porteur.

Le Condor Vanguard est doté d’un réservoir d’une capacité de 6 000 litres et affiche une vitesse pouvant aller jusqu’à 50 km/h, ce qui répond parfaitement aux exigences du marché. Il est équipé de rampes à repliage multibras allant de 24 à 48 m. 

Il intègre de série des options très haut de gamme de la marque Agrifac, comme la voie variable hydraulique, qui est disponible de 1,80 m à 2,55 m (en option 2 m à 2,75 m ou 2,25 > 3 m selon les modèles). De même, l’option StabiloPlus, le châssis tandem associé à une suspension pneumatique, est un point différenciant de l’appareil qui procure un confort inégalé pour un automoteur à cabine avant. 

Agrifac a mis l’accent sur l’agriculture de précision et la réduction de la dérive. Le nouvel automoteur de la marque est équipé des options haut de gamme les plus innovantes. La pulvérisation à variation continue (pulvérisation PWM) est disponible sur le Condor Vanguard. Le système HighTechAir permet de piloter la taille des gouttes indépendamment du volume par hectare. La rampe à assistance d’air, AIrFlowPlus, est l’option indispensable pour une maîtrise optimale de la pénétration dans le système foliaire et pour la réduction de dérive. La pulvérisation ultra-localisée 3S est également une option. 

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