Le pick-up UltraFeed se perfectionne pour gagner en débit

Le pick-up UltraFeed de New Holland se perfectionne pour gagner en débit

En 2024, New Holland lancera une nouvelle version de son ramasseur d’herbe, l’UltraFeed, sur sa gamme d’ensileuses FR modernisée. Il est conçu pour gérer de plus grands volumes de récolte.

Le ramasseur UltraFeed est disponible en largeurs de 3 m, 3,5 m et 4 m. Il se veut sans entretien et avec une transmission par courroie.

Le rouleau du ramasseur a été perfectionné et les dents sont plus robustes. De plus, il intègre un système de graissage automatique en option.

 

Changement de dent en moins de deux minutes

Un pare-vent monobloc doté d’un grand rouleau effectue une précompression des andains pour régulariser l’alimentation des cultures légères et éviter l’effet bulldozer dans les andains denses. Il possède un débattement de 160 cm pour s’adapter à tous les types de récolte.

Le changement d'une dent s'effectue en moins de deux minutes grâce à une nouvelle disposition des garants. La boîte de vitesses plus compacte du rouleau permet d’augmenter de 25 % sa vitesse de rotation, indique New Holland.

Toutes ces améliorations contribueraient à augmenter de 10 % le temps d'utilisation du pick-up tout au long d'une journée de travail.

 

Matériel

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15