Des évolutions en cabine et sous le capot pour les 6R

CommandPRO est disponible pour tous les tracteurs de la série 6R. © John Deere

Le levier multifonction CommandPRO de John Deere est désormais disponible pour les petits et moyens châssis de la série 6R. Ces modèles sont également équipés de la nouvelle console CommandCenter 4200, qui propose six fonctions Isobus. 

John Derre définit le levier multifonction comme ergonomique et polyvalent. Un simple mouvement suffit pour atteindre la vitesse maximale. Onze boutons programmables gèrent les fonctions telles que la prise de force, le relevage, les distributeurs auxiliaires et les commandes AutoTrac. Le levier CommandPRO permet de contrôler le tracteur de la vitesse maximale à l'arrêt complet, d'un simple mouvement de la main. Les vitesses les plus lentes s'obtiennent avec la fonction de commande de gamme rampante. Le levier multifonction et les pédales peuvent être utilisés simultanément. L'installation d'un levier multifonction Isobus externe n'est plus nécessaire car le conducteur peut commander en parallèle le tracteur et les fonctions Isobus.
CommandPRO sera disponible sur les tracteurs de la série 6R en association avec la boîte AutoPowr de John Deere. Les deux fonctions sont proposées de série sur les modèles 6R version Ultimate. CommandPRO peut être commandé avec CommandCenter 4600 ou avec la nouvelle console CommandCenter 4200. 

De plus, tous les tracteurs de la série 6R peuvent être équipés de la direction à ratio variable. Elle nécessite moins de mouvements du bras et moins d’efforts de braquage. Le système peut être activé et désactivé à partir de l’écran de commande CommandCenter du tracteur. 

La pompe et le moteur évoluent 

Équipés d’une plus grande pompe hydraulique, les modèles 6145R et 6155R délivrent maintenant un flux maximum de 155 l/min. Cela représente une augmentation de 23% par rapport à la pompe antérieure. John Deere fait évoluer ses moteurs aux normes conformes à la phase V pour les grands modèles de la série 6R ayant une puissance supérieure à 130 ch. La norme Stage V s’appliquera aux tracteurs de plus de 170 ch à partir du 1er janvier 2019.

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