La gamme T7 reçoit un nouveau pont

New Holland améliore sa gamme T7 châssis long (du T7.230 au T7.270). Le pont avant suspendu et l'écran IntelliView sont améliorés et le constructeur introduit la direction à rapport variable CustomSteer.  

Un essieu et une suspension revisités

La combinaison d’une nouvelle géométrie d'essieu, de roulements de moyeux à faible friction et d’une nouvelle valve de direction hydraulique sont les principaux critères du nouveau pont avant.


Un nouveau distributeur à double accumulateur a été ajouté. Dans les situations où le tracteur supporte un outil lourd à l'arrière, le mécanisme de suspension réduit de 11% les vibrations transmises au châssis par rapport au concept actuel. La logique du T7 consiste à rigidifier temporairement la suspension lorsque le conducteur freine, accélère ou actionne le relevage trois points. Le T7 va jusqu'à peser l'outil arrière pour déterminer le degré de rigidité requis de la suspension. L'accéléromètre installé à l'avant du tracteur surveille tout mouvement du châssis et ajuste l'amortissement de la suspension. La suspension peut être actionnée suivant trois modes : Soft, Normal ou Hard. 

Une nouvelle direction à rapport variable : la CustomSteer

Sur les modèles 2018, la fonction CustomSteer équipe la gamme T7. Le conducteur peut ainsi modifier le nombre de tours de volant nécessaires pour tourner les roues de butée à butée. Trois réglages sont possibles : 1 tour de volant pour passer de butée à butée, puis 2 et 3. Sur les tracteurs équipés du moniteur IntelliView IV, le conducteur peut sélectionner son propre rapport, et même un rapport différent entre la marche avant et la marche arrière.


La CustomSteer peut se révéler utile dans différentes applications, telles que les manœuvres au chargeur frontal ou encore des demi-tours en fourrières lors des travaux au champs. De plus, le programme de gestion automatique des séquences en bout de champ (HTS II) changera automatiquement le rapport de braquage suivant les pré-réglages définis par l’opérateur.
Sur le moniteur IntelliViewTM IV, un nouveau graphique intuitif indique les régimes moteur supérieurs et inférieurs qui peuvent être sélectionnés sur la transmission à variation continue Auto CommandTM. Pour les conducteurs désireux de surveiller une opération de près, une option autorise jusqu’à trois caméras à l'arrière de la cabine et l'affichage de leurs images sur la version IV de l'écran IntelliViewTM

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