L’offre Safeguard Connect disponible pour les tracteurs de fortes puissances

L’offre Safeguard Connect disponible pour les tracteurs de fortes puissances

Comme sur la série de moissonneuses-batteuses Case IH Axial-Flow® 250, les tracteurs Steiger, Quadtrac, Magnum™ et Optum peuvent désormais également bénéficier d'un nouveau pack de services télémétriques Safeguard Connect.

Complétant la télémétrie AFS Connect, ce pack comprend l'extension de garantie Safeguard (de série ou en option, selon le marché), les contrôles préventifs de pré-saison, la téléassistance concessionnaire, l'assistance Maxservice 24h/24, 7j/7, un abonnement à AFS Connect et une formation complète de l'utilisateur.

Le portail AFS Connect Farm, qui permet la visualisation, l'édition, la gestion, l'analyse et l'utilisation des données agronomiques collectées par AFS Connect, fait également partie de Safeguard Connect, ce qui permet aux clients de surveiller et de gérer facilement leurs machines et leurs flottes depuis un PC ou depuis l'application AFS Connect Farm. Avec votre autorisation, les concessionnaires peuvent également surveiller vos machines et vous apporter leur assistance en cas de besoin.

Dans le cadre de Safeguard Connect, les utilisateurs bénéficient d'une formation dispensée par les concessionnaires Case IH sur toutes les fonctions et capacités de leurs machines, afin qu'ils puissent en tirer le meilleur parti grâce à une parfaite connaissance de leurs fonctionnalités.

Réalisés une fois par an, les contrôles de pré-saison sont également inclus dans Safeguard Connect. Les machines sont soumises à une inspection professionnelle spécialement développée pour les modèles Case IH et effectuée par des techniciens qualifiés du concessionnaire, conformément aux listes de contrôle officielles de Case IH. Il s'agit de 200 points de contrôle qui garantissent une révision extrêmement poussée et contribuent à prévenir les temps d'arrêt. Une fois l'inspection terminée, le client peut décider d'effectuer les réparations recommandées.

En partenariat avec les concessionnaires, l'assistance Maxservice 24h/24, 7j/7 de Case IH pendant la saison de récolte comprend une assistance téléphonique et en ligne qui met le client en contact direct avec Case IH s'il a besoin d'une assistance supplémentaire et permet de remettre les machines en état de marche le plus rapidement possible. Parmi les avantages offerts par ce service, citons l'expédition prioritaire de pièces 24h/24, 7j/7 ainsi que le soutien sur le terrain de techniciens Case IH.

 

Matériel

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15