Un 2e modèle au méthane avec le T6.180 Methane Power Dynamic Command

Un 2e modèle au méthane avec le T6.180 Methane Power Dynamic Command

New Holland Agriculture continue ses efforts pour élargir la gamme de tracteurs T6 Methane Power. Disponible jusqu’alors uniquement en version Electro Command, le T6.180 Methane Power peut désormais recevoir la transmission Dynamic Command.

Ce tracteur, avec un empattement de 2,6 mètres et un poids brut total de 10,5 tonnes, allie les hautes performances du moteur NEF 6 cylindres au gaz naturel à la transmission exclusive 24x24 Dynamic Command, développée en interne par New Holland. Le résultat est une consommation de carburant réduite, jusqu'à 9 % d'économies de carburant par rapport au T6.180 Methane Power. 

La transmission Dynamic Command, conçue et fabriquée en interne suite à une vaste consultation des clients et à un processus intensif de recherche et d’essais, a été mise au point afin d’offrir une large gamme de rapports dans les plages de fonctionnement les plus fréquemment utilisées. Elle a été introduite avec succès sur d'autres modèles de la gamme T6, ainsi que sur la gamme T5. 

Elle est dotée de la technologie à double embrayage, qui garantit une efficacité et une productivité élevées. Les embrayages, conçus pour des changements de rapports rapides, associés à une boîte de vitesses entièrement automatisée, permettent toujours d'obtenir le rapport idéal et réduisent les interventions de l'utilisateur. Résultat : une productivité élevée et moins de fatigue pour l'utilisateur.

Le T6.180 Methane Power est doté de l'automatisation et des logiciels avancés de New Holland qui permettent d'augmenter la productivité et l'efficacité du tracteur. Des fonctions automatisées, telles que le système GSM II (Ground Speed Management II), permettent à l'opérateur de maintenir une productivité élevée tout au long de la journée de travail. Grâce à la télématique embarquée, l'agriculteur reste toujours connecté avec ses tracteurs avec MyPLM™ Connect, permettant ainsi de gérer sa flotte et les données de son exploitation pour maximiser son efficacité.

Grâce à la production naturelle de biométhane, les éleveurs disposent d’une énergie verte en abondance qui peut alimenter des moteurs à combustion interne plus propres et très efficaces : la solution de Bennamann capture, traite, raffine et stocke le biométhane provenant du lisier, afin qu'il puisse immédiatement être utilisé comme source d'énergie pour l’exploitation. Avec cette solution, New Holland et Bennamann s'attaquent non seulement à de nombreux problèmes environnementaux auxquels sont confrontés les éleveurs de bétail, mais ils contribuent également à réduire et stabiliser les coûts d'exploitation, et fournissent un nouveau canal de revenus permettant de nouveaux investissements dans leur activité.

 

Matériel

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15