John Deere : avec le RSX 850i, il va y avoir du sport !

Après l'effort, le réconfort. Rien de tel qu'une bonne balade une fois votre journée de travail terminée, et pourquoi pas au volant d'un SSV sportif. Si je vous dis « John Deere, vous pensez Gator » ? Un SSV plutôt limité à un usage professionnel ? Erreur ! Le RSX 850i est là pour changer la donne.

Le RSX 850i, le premier vrai SSV « récréatif » de John Deere, est là pour changer la donne.

Crédit photo John Deere (pour tout le diaporama)

Avec sa gueule bestiale taillée pour écraser les Yamaha Rhino, Polaris Ranger (le RZR en ligne de mire), Kazasaki Teryx, Artic Cat Wildcat et le dernier né, le Can Am Commander, le premier vrai SSV « récréatif » de John Deere compte sur ses 839 cm3 délivrés par un moteur V-Twin à injection électronique, refroidi par eau, 4 temps essence et développant 62 chevaux.

De quoi atteindre 85 km/h et abattre le 0 à 50 km/h en trois secondes, soit à peine moins qu'un RZR. Mais est-ce là réellement l'intérêt ? Assurément, le nouveau RSI est un franchiseur plus qu'un transporteur. Avec un couple de 81 Nm, il pourra toutefois emmener 226 kg, si la charge tient dans la caisse. Pour gravir n'importe quel obstacle, les 4 roues sont suspendues indépendamment et ont chacune un disque de frein. Gageons pour que le plus ludique des véhicules John Deere soit commercialisé un jour en France.

 

 

Matériel

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15